jeudi 20 mars 2014

Natural Hair Academy, ou comment se sentir moins seule.
16:30

Natural Hair Academy, ou comment se sentir moins seule.





Bonjour à tous et à toutes.

Je reviens avec mon article sur la NHA. 




Normalement, je devais faire un article sur les produits qu'on m'a donné pour tester, mais on m'a volé mon téléphone entre temps. Du coup, comme je suis intelligente et que je n'ai pas synchronisé mon compte Google je n'ai plus de photo pour appuyer mon article. Pas grave, j'aurai l'occasion de tester d'autres produits et de faire pleins d'articles dessus.




Passons et parlons cheveux.

Le 15 mars, c'était la NHA à Paris. Je ne connaissais pas du tout le concept et j'ai connu l'événement en décembre dernier. Depuis je me suis renseignée, je vous rassure. J'ai donc décidé de m'y rendre avec deux amies. On a pris la formule Clarisse Libéné & Jane Carter + Monroes Sisters + Mixed Chicks.




Mon avis ? Ces trois conférences ont été géniales ! J'ai particulièrement apprécié celle de Clarisse et Jane - ouiiii se sont mes potes, on se fait une bouffe tous les dimanches - où j'ai appris énormément concernant... tadada : les cheveux et la pousse du cheveux.

Clarisse Libéné est une personne pleine d'humour. Je l'ai trouvé très pertinente dans ses propos -heureusement me direz vous. Nous avons fait un test capillaire pour savoir où en sont nos cheveux côté santé. Je suis donc une HAIR LOVEUSE. Je ne suis donc pas une HAIR QUEEN à la chevelure parfaite mais j'étais à un point de l'être. En même temps après tout ce que je leur ai fait depuis octobre 2013, on va dire que c'est ma punition. 




Je vous invite à faire le test ici, si ça vous intéresse.




 Rencontre avec Fatou N'diaye de Black Beauty Bag.

Durant cette journée nous avons eu l'occasion de parler et rencontrer d'autres afronistas et bloggueuses. J'étais heureuse de voir autant de filles arborer leur crinière aussi librement.

Pour finir cette journée fabuleuse, J'ai été choisi pour participer au workshop de TAREN GUY. Comment vous dire ? Etre élue pour voir cette femme que j'adore ? Le pied. Merci à la NHA pour avoir permis cela. 





Nous étions donc 200 à rire et partager pendant une heure sur son expérience et la notre. Je l'ai trouvé rayonnante. Elle est drôle, avec une voix douce.. Bon j'arrête. Je suis fan. Vous imaginez bien que je ne suis pas sa seule fan, et vous imaginez bien la guerre pour avoir une photo avec elle. 




Mais je l'ai quand même eu ma photo. J'ai pu échanger quelques mots avec elle et repartir comme une voleuse. 


J'ai adoré cet événement et je reviendrai avec plaisir à la 4e édition. 


See ya.




1 commentaire: