jeudi 27 mars 2014

ALL BLACK OUTFIT x PARTENARIAT MODE
16:30

ALL BLACK OUTFIT x PARTENARIAT MODE



Bonjour tout le monde,

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir quelques photos de mon look de ce samedi.
Non ce n'est pas Halloween, mais je voulais tester le rouge à lèvres noir de chez KIKO.

Chose dite, chose faite.






Mon avis sur ce noir à lèvres : il n'est pas assez mat. Etant une grande fan de lipstick mat, je suis un peu déçue de sa texture crémeuse qui s'épuise au bout de deux heures. Cependant il a une bonne couvrance pour un RAL de ce type. La prochaine fois je le recouvrirai de fard noir pour lui donner un effet mat comme j'aime.



Manteau, legging bi-matière, top : H&M
Chaussures : Timberland
Bijoux : Primark, Six
Sac : Parfois



Pour finir cet article je vous annonce que je vais rédiger des articles mode et tendances pour un site qui sera bientôt en ligne : montoeil.com.




Lorsque le site sera lancé, je ferai un article spécial dessus. Cette aventure va être très enrichissante pour moi et pour les créateurs du site, je l’espère. En tout cas, je les remercie de me faire confiance. Un autre projet axé nappy est aussi en cours mais je vous en parlerai dans un prochain article. 

2014 est pas mal finalement.

See ya.

0 ♥ Lovely Comments:

Enregistrer un commentaire