mercredi 26 février 2014

COORDO' + BLOGS I LOVE
18:37

COORDO' + BLOGS I LOVE


Hello les filles et les garçons (puisque je sais maintenant que vous lisez mon blog).



Cet article n'est pas tout à fait comme les autres puisqu'il risque s'être un peu long - l'art et la manière de minimiser. En effet, il va se composer de 2 parties bien distinctes comme l'indique le titre : la 1ere partie va être dédiée à des looks de ma création - genre #OOTD - et la seconde, sera dédiée aux blogs que j'ai récemment découvert et que je veux absolument partager avec vous.




Partie 1                                                                                                                                                                                                     



Le côté "LOOK OF THE DAY" étant nouveau pour nous - vous + moi - je ne vais pas prétendre être une modeuse hors-paire. Je ne veux pas vous montrer comment vous habiller, loin de là, mais plutôt vous montrer comment MOI je me fringue en faisant 1m78 et une taille 42.

Let's go.

TENUE 1 : 


Chapeau H&M
Jupe, bottes : New Look
Chemise : Jennyfer
Manteau : Asos
Bijoux : Primark


Les plus : Le chapeau et les bottes que j'adore.
Les moins : Le manteau que je trouve trop court pour cette tenue. La jupe qui remonte sans cesse - grr.


TENUE 2


Bonnet : Primark
Legging : New Look Tall
Manteau : Asos
Basket : Nike Free Run
Bijoux : H&M


Les plus : le côté "cool" même avec la fourrure.
Les moins : J'en ai pas trouvé encore, j'adore cette tenue.


Vous remarquerez que pour ces deux outfits, j'ai fait appel à mon manteau en fourrure de chez ASOS. Je l'adore littéralement parce que je peux le mettre de manière street wear ou de manière plus habillée. On pourrait croire qu'il est difficile de l'accorder, mais si on est sûre de soi il n'y a pas de soucis.


Partie 2                                                                                                                                                                                                     



Passons maintenant à mes blogs coup de cœur du moment.






L'histoire : Cette fille a pour vocation de vous faire découvrir son parcours avec ses cheveux naturels, comment prendre soin des vôtres en vous filant des astuces, le tout dans la "positive attitude".

Pourquoi j'❤ : Des Nappys, il y en a à chaque coin de rue ou presque. Mais des Nappys impliquées et qui vous donnent envie de vous impliquer, ça ne court pas les rues. J'adore sa bonne humeur, ses photos, ses cheveux... Limite je suis amoureuse c'est fou. Et en plus elle me fait aimer mes cheveux : AMOUR ULTIME.










L'histoire : Férue de mode, Tatiyanah vous fait découvrir ses découvertes mode, make-up etc. Elle teste pour vous des produits capillaires ou des looks pour que vous soyez en accord avec vous même.

Pourquoi j'❤ : Son côté décomplexée me séduit totalement, surtout quand je vois qu'elle ne prône aucunement la mode "plus size" (oui pour moi c'est un plus). Tatiyanah vous propose d'être à l'aise avec le corps que vous avez, c'est pas tout le monde qui fait ça pour vous. Et puis tout lui va, c'est adorablement chiant.










L'histoire : Passionnée de make-up, Ashley vous propose des astuces mais aussi de réfléchir sur le monde si superficiel qui nous entoure. Elle ne propose pas seulement des tutoriels et des débriefings shopping, elle souhaite vous faire réagir sur des cas de société qui nous touchent, de prés ou de loin.

Pourquoi j'❤ : Sa plume qui a changé. Elle me fait réfléchir sur Beyoncé - vous vous rendez compte du truc maintenant. Je la trouve à la fois drôle et pertinente dans ses propos, je pense donc qu'elle gagne à être connue.









L'histoire : Diarra est nouvelle sur la sphère mais a tout d'une grande. Plus qu'une simple modeuse, elle partage toute sa vie avec nous : maquillage, cuisine, look, cinéma... Le programme est intéressant.

Pourquoi j'❤ : Au delà du fait que nous soyons cousines - sponsoring -, elle est talentueuse. Sa manière d'écrire nous trompe : on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie. Elle est douée et je suis sûre qu'elle ira loin.










Voilà c'est tout pour aujourd'hui, 
See you.

1 commentaire:

  1. Aaah! J'adore ma belle! Super. Et ta manière de décrire nos blogs donne carrément envie de nous lire! Un grand merci 💛

    RépondreSupprimer