vendredi 25 avril 2014

Ma routine capillaire #1
11:59

Ma routine capillaire #1



Hello les filles.

Tout d'abord, je m'excuse pour tout ce temps sans nouvelle.
J'ai beaucoup de travail, sans compter les cours qui me prennent beaucoup de temps.

Passons.

Il y a quelques temps je vous avez promis, je vais vous parler de ma routine capillaire.




Il y a quelques semaines je suis repasser à ma couleur de cheveux naturelle : brun.
Donc qui dit nouvelle teinture, dit forcément changement de routine plus adaptée à mes cheveux.

Mieux encore, je reviens avec une vidéo pour vous montrer comment je m'en occupe.
J'espère que ça vous aidera, vous plaira etc. Je ne suis pas une professionnelle de la vidéo alors ne rigolez pas.




ENJOY !

Ps : oui, on écrit bien shampooing avec 2 "o".

See you guys.

0 ♥ Lovely Comments:

Enregistrer un commentaire