samedi 5 octobre 2013

"Pas nouvelle, bonne nouvelle" dit le dicton.
13:20

"Pas nouvelle, bonne nouvelle" dit le dicton.

Hello les filles !


Voilà un certain temps que je n'ai pas posté d'article (booouh shame on me !!). C'est vrai que depuis mai... Mais j'ai une excuse: un diplôme à passer (et que j'ai eu), un travail et des vacances bien méritées.

Pour ces trois raisons j'ai donc mis l'activité du blog en "stand by". Mais maintenant je sui là et  c'est tout ce qui compte.

Alors commençons !

En septembre je n'ai point travaillé et j'ai repris les cours. Je suis actuellement en licence professionnelle Marketing et Commerce sur Internet. Je continue donc sur ma voie.

*

Passons.
Sinon qu'ai-je d'autre à raconter ?

 

Je me suis remise à dessiner aussi. Vous pouvez me donner vos avis. Je ne suis pas encore Jean-Paul Gauthier mais on reprend les bases. J'ai pris la résolution de m'y remettre sérieusement car moins on dessine et moins on sait dessiner.

(Gareth Pugh inspired)

*

Autre chose (sans aucun rapport ni même de transition), j'ai changé de routine capillaire. Et je pense que je commence à avoir les cheveux que je veux. Concrètement, les boucles ont changé, ils ont poussé, je suis contente.


Mais pas encore tout à fait.


Et oui je songe à redevenir BLONDE !

Mais je pense attendre la fin de l'hiver.. Ou pas ! Vous me connaissez, je suis très impatiente avec mes cheveux. C'est donc la question de la semaine. Dîtes-moi ce que vous pensez. 

*

Voili Voilou. 
C'était un article pour donner des nouvelles. Le prochain aura pour sujet la Tokyo Crazy Kawaii et le gal-unit Diamant Rose.

Je vous fais des bisous.
See you soon.

0 ♥ Lovely Comments:

Enregistrer un commentaire