Blonde life.
Bonjour gals.
Je reviens avec un nouvel article "hair life". Si vous me suivez sur Twitter ou Instagram vous avez pu remarquer que j'ai (ENFIN) changé de couleur de cheveux.
Effectivement, depuis le temps que j'en parle, j'ai donc sauté le pas. Il faut savoir qu'ayant les cheveux bouclés, j'ai longuement hésité. Mais finalement, la tentation a été la plus forte.
Comme vous vous en doutez, mes cheveux en ont pris un coup.
Pour tout vous dire, mes pointes sont devenus lisses. Pour pallier à cela j'ai du passer par la case ciseaux.
Mais heureusement pour moi, un simple changement de routine capillaire adaptée à mes nouveaux cheveux suffira à leur redonner leurs peps.
Pour cela, j'attends donc que mon amie Nelly rentre de New-York avec mes nouveaux produits.
Il faut savoir qu'ici (VIVE LA FRANCE !), les produits pour cheveux bouclés coûtent une blinde, alors que là bas, pas du tout.
En même temps, nous n'avons pas (ENCORE) la culture du cheveu métisse ici, même si ça se démocratise un peu. Et oui, Carrefour a un rayon "AFRO" keskevoukroivé ?
Bref.
Si vous êtes venus sur mon blog il y a 2 jours, vous avez remarqué que le blog a changé. En effet, j'ai choisi un modèle dynamique pour cet hiver. Vous êtes donc en présence de la version GREY ILLUSION, dans les tons gris, noirs et pourpres.
Vous pouvez me donner vos avis évidemment.
Je vous laisse donc, je dois retourner au travail (et oui il y en a qui bossent).
See you soon.
Super post ma belle! Bisouuuuuus.
RépondreSupprimer