mercredi 15 octobre 2014

Ma participation aux EWARDS
18:00

Ma participation aux EWARDS

Hello tout le monde !

Je vous ai laissé en été. Je vous retrouve presque en hiver.
Tous les ans c'est la même chose et du coup j'ai plein de MAJ à partager avec vous.

Ce que je ferai dans un post très bientôt.

Aujourd'hui je fais un post un peu spécial puisque je vais vous parler de ma participation aux EWARDS 2014.




Le concept ? 
Les Ewards permettent à des personnes qui souhaitent ouvrir un e-shop de se lancer. C'est donc un concours qui pousse les gens à voter pour votre projet et si vous gagner on vous fait votre site tout beau, tout propre.

Pourquoi je participe ? 
Parce que je me suis dit que c'était une bonne occasion de vous présenter mon projet et même si je ne gagne pas, voir si mon concept plairait à la populasse.

Mais c'est quoi mon projet ? 
Je l'ai appelé PRETTY HAIR BABY. Ce site sera dédié aux enfants avec des bouclettes sur la tête. Afro, curly, ondulés... We don't care ! Vous pourrez shopper tous les produits adaptés pour vos petites têtes blondes. Mais ce n'est pas tout, vous trouverez également un conseil et des astuces avec la partie blog. J'ai pensé à tout je vous dis :).

Et si je ne gagne pas ? 
Je changerai surement le nom du projet. Mais il verra quand même le jour. Cela prendra juste un peu plus de temps. Comptons environ 1 an.

Et si gagne ?
Bah soyez contents, vous pourrez voir ce que ça donne plus vite que prévu :).


Où pouvez vous votez ? 
C'est tout simple, c'est par ici : PRETTY HAIR BABY.
Vous pouvez voter toutes les 24h jusqu'au 7 novembre, pensez-y.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.


See ya.

0 ♥ Lovely Comments:

Enregistrer un commentaire