lundi 21 juillet 2014

POURQUOI J'AIME LES CHAUSSURES COMME CA ?!
10:57

POURQUOI J'AIME LES CHAUSSURES COMME CA ?!

Bonjour les filles,

Je reviens avec un article shopping et girl stuff.
Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram et/ou qui me connaissent, vous avez pu voir que je suis une acheteuse compulsive de chaussures. Talons, baskets, mocassins... Je les aime toutes ! SAUF les ballerines que j'ai en horreur - BEUUUUUURK !!

Comme se sont les soldes j'en ai profité pour faire les magasins et bien sûr, faire du online shopping. Je marche au coup de coeur, donc autant dire que je peux acheter tout et n'importe quoi, je n'ai pas de style particulier, j'achète ce que j'aime.

Je vous montre donc ce que j'ai acheté :





JUST FAB

Les 3 articles étaient à 39,95 euros.
J'ai donc pris 2 paires de chaussures et 1 sac pour ma première commande.
La livraison est rapide (5 jours ouvrés pour moi). Le packaging est à tombé.
Petit moins : prenez du 41 si vous faites du 40 comme moi, ça taille un peu petit.




H&M

Les spartiates, très et trop à la mode cette année.
Je les ai payé 10 euros au lieu de 25.
Taillent aussi petit pour du H&M mais bon, elles me vont.




NEW LOOK

Ces talons que personne n'aime sauf MOI, et quelques amies bien informées de mon entourage.
J'ai eu un coup de chance sur cette paire qui coûte 60 euros en vérité.
Un vendeur s'est trompé et les a étiqueté à 15 euros. J'ai donc payé 15 euros ;).



ADIDAS

Je voulais des Vans Chukka noires, et impossible de les trouver en 40 et noires..
J'ai donc craqué sur cette paire d'ADIDAS ORIGINAL Honey Desert qui sont calquées sur le même modèle.
Je suis toujours à la recherche de la Chukka en bordeaux, si vous avez des pistes..



NIKE

Pas besoin d'en parler longtemps. Je suis fan.
Soldées à 83 euros au lieu de 120, juste parfait.


*
*  *




Pour finir cet article,  j'ai changé de couleur de cheveux ce week-end. J'avais besoin de changement capillaire. Mais pas comme une crise (ce que je fais souvent), mais plus comme un réel besoin. Je suis allée chez la coiffeuse pour faire un "effet racines". Je sais, je sais, ils sont secs. Mais pas plus que d'habitude en réalité.



Maintenant que j'ai ma nouvelle couleur, je peux faire ma vidéo sur mes nouveaux produits. Donc au prochain poste vous aurez double ration si tout va bien : une vidéo cheveux et une vidéo sur le corset et ma vie "équilibrée".


Je vous aimes tous.
See you.

0 ♥ Lovely Comments:

Enregistrer un commentaire