jeudi 2 janvier 2014

HNY + Blonde Power.
11:45

HNY + Blonde Power.

Hello les girls.



Tout d'abord BONNE ANNEE. Je vous passe le discours habituel, je vous souhaite que 2014 soit meilleure 2013. Et je me le souhaite aussi au passage.

*

Maintenant que les formules de politesse sont faites, je reviens avec un nouvel article digne de ce nom. Aujourd'hui nous allons parler de CHEVEUX.

Comme vous le savez, j'adore changer de coiffure. L'occasion des fêtes aidant, j'ai donc décidé d'aborer une une coiffure un peu spéciale.

J'ai donc décidé de devenir blonde platine (le tissage aidant). Je vais donc vous montrer comment je me coiffe. 

Pour ce faire, j'ai investi dans des flexi. Si vous ne connaissez pas, les flexi sont des sortes de bigoudis qui n'ont aucunement besoin de chaleur pour faire boucler vos cheveux. Après avoir regardé plusieurs tutoriels sur Youtube, j'ai décidé de me lancer. J'ai donc acheté les miens chez HEMA à 2,50eu le paquet de 5.

Vous avez donc besoin : 



D'une brosse pour bien démêler vos cheveux.
De flexi (of course sinon ça ne marche pas).
D'un gel/leave-in pour fixer la coiffure.




Pour la pose, vous devez séparer vos cheveux en plusieurs sections, les brosser, appliquer votre produit pour les cheveux et enfin enrouler vos cheveux autour du flexi avant de le refermer.

Evidemment, après vous ressemblez à une ménagère des années 50, mais ça c'est le jeu ma pov'Lucette.


On laisse poser toute la nuit...


Et... TADADA !!


Vous voilà transformer soit en sirène, soit en Barbie, au choix. 


Ce que j'ai adoré c'est le fait de ne pas avoir à utiliser de la chaleur. Du coup pas besoin de se brûler et les cheveux et les doigts.

J'ai reçu énormément de compliment pour ma coiffure, j'étais super méga contente. J'essaierai de faire une vidéo lorsque j'utiliserai les flexi sur mes vrais cheveux.

Je vous laisse, I'm so busy ! 
Je vous dit à bientôt. 

See Ya.

0 ♥ Lovely Comments:

Enregistrer un commentaire