mercredi 11 décembre 2013

Bonjour décembre, c'est bientôt Noël.
17:46

Bonjour décembre, c'est bientôt Noël.

Hello les filles,

Je reviens avec un vrai article, puisque pour le dernier j'ai laissé place au LIEBSTER TAG.

Soit, reprenons.


Si vous m'avez un peu suivi ces temps derniers sur Facebook ou Instangram, vous avez pu voir que je suis repassé au chocolat capillerement parlant.

Je trouvais mes cheveux vraiment trop abîmés et j'ai donc pris le dessus sur mon envie de blondeur. J'ai refait une coloration châtain foncé.. Je suis contente du résultat. Je me suis également aperçue que ce n'est pas de blond que je voulais vraiment, mais plutôt ne plus avoir les cheveux noir. Donc au final, MISSION ACCOMPLIE. Je ferai seulement des tissages blonds maintenant haha.





Bref.

Sinon, pour les gens qui sont au courant : le 21 décembre 2013, je participe au défilé de la Styliste SHEEDA ROSE pour sa collection de robes de soirée GROWN. Non, je ne défile pas, je suis dans l'organisation (la meilleure position vous me direz).

Pour toutes celles qui aimeraient y assister, sachez qu'il vous faut réserver vos places. Je vous mets donc le lien de l'événement ici. S'en suivra la soirée WONDERFUL PEOPLE.



Voilà, ça c'était les hot news.

Maintenant, comme vous le savez, c'est bientôt Noël.
Chez moi, nous n'avons toujours pas fait notre sapin, parce qu'on a la flemme. Vous aussi ? Non ? Heuuuu...
Enfin, on le fera d'ici le 15 pour le laisser jusqu'au 15 janvier 2014. Oui nous sommes des GROS FLEMMARDS dans ma famille.

Mais sans rire, je voulais vous faire part de ma liste au petipapanouwel mais en réalité je n'ai pas d'idée de ce que je veux si ce n'est un nouveau PC portable (avec une préférence pour un Toshiba)..

Je laisserai donc ma famille et mes amis me faire des surprises, 
ça promet d'être drôle.

C'est tout pour aujourd'hui, 

See you !




1 commentaire:

  1. Instangram ... lol !
    Le défilé à l'air super ! Tu nous fera un post j'espère !
    Bisou.

    http://toogoodtobehated.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer