lundi 6 mai 2013

Back in the days.
11:18

Back in the days.


Hello people.

Me re-voici avec un article un peu spécial (avant l'article sur #MrsCarterInParis que je suis en train d'écrire). Pourquoi spécial ? Figurez-vous qu'en remaniant mon compte Google +, je me suis aperçue que toutes les images relatives à mon ancien blogspot avaient été sauvegardées.

Ça m'a donc donné l'idée de faire un retour vers le passé et voir comment mon blog a évolué, et par la même occasion moi avec. J'ai donc retrouvé les layouts et les bannières.

C'est drôle de voir comment j'ai pu changer en 2 ans/3ans. J'ai pas l'impression d'avoir été cette fille adorant le rose bonbon. Enfin, faisons donc ce bond dans le temps ensemble et rions hahaha.





La 1ere version est comment dire... BASIQUE c'est le mot, mais bon comme vous pouvez le voir Na-Cha est vite venue au secours de ma pauvre âme pour vos yeux et m'avait concocter un très joli layout (que j'aime toujours d'ailleurs).


La 3e version est toujours d'Onee-G. Il faut dire qu'à l'époque le CSS c'était pas du tout mon truc (pour ne pas dire du chinois). Et puis j'avais envie de changement, Keri Hilson était ma chanteuse du moment et donc HOP LA OUUUH ! La voilà sur ma bannière.


 



La 4e version n'était qu'une simple évolution de la 3e. Le seul point à retenir c'est que je me suis mise plus sérieusement sur le CSS pour ne plus avoir à demander pour qu'on me fasse mes layouts.



Et les versions Lady GaGa beaucoup plus sombres que les versions précédentes. Il y avait matière à travailler. Mais se sont mes 1eres versions vraiment faites toute seule donc j'en suis fière. Là je parlais CSS quoi !



Après 3 versions dans le noir, j'ai décidé de retourner vers la lumière... LOL ! Pour de vrai, les version 8, 9 et 10 ont été des versions "flash" puisque j'abandonnais déjà mon blog shame on me.




Puis la dernière version avant la fin du blog qui est bien rose, bien sucrée. On était proche de l'overdose je crois. Mais j'avais envie de fraicheur pour finalement faire une pause de 2 ans.

Voilà, ça m'a fait rire de revoir tout ça. J'y pensais plus, mais finalement je changeais de layout aussi vite que de coiffure MDR.

Bon, l'article ne sert à rien mais j'avais envie de partager ça avec vous. C'est la nostalgie qui parle.
See you soon.

1 commentaire:

  1. Ça me fait penser a ma propre évolution ! :D. On évolue c'est bien !

    RépondreSupprimer