dimanche 5 mai 2013

1..2..3... GET READY !
22:50

1..2..3... GET READY !



WOAOUUUH ! 2 longues années d’absence et me revoilà !
Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas blogué. Enfin hormis sur tumblr…
Bref. Je suis contente d’être là. WordPress c’est pas mal quand même ! Au niveau des layouts et du code CSS c’est plus facile que sur Blogger. 
(Et c'est pour ça que j'ai tout transféré sur Blogspot xD)

Enfin commençons.
Et oui cela fait quelques temps que l’envie de reprendre un “lifestyle blog” me taraude. Et mes études me prenant tout mon temps libre que je n’ai pas, je n’avais pas eu l’occasion de m’y remettre vraiment. Jusqu’à aujourd’hui !! Mon cours d’informatique nécessitant la création d’un blog sur WordPress, je me suis dit autant faire une pierre, deux coups.

261313_10201006104863619_117434174_n

ET BIM BAM BOUM ! ME VOILAAAAAAAAA !!! 
Cet article est un article de retour. Juste pour vous dire que je suis revenue. On va repartir de zéro sur cette nouvelle plateforme et on va recommencer à bloguer comme au bon vieux temps.
J’ai déjà quelques idées d’articles en réserve alors
STAY TUNED !

0 ♥ Lovely Comments:

Enregistrer un commentaire